27/09/2007

Je lis aussi pour l'instant...

GEMELLITE ASSASSINE    (Vincent Houbion)

« Je restai donc là une éternité, en larmes, animé par la peur, pataugeant dans ma bile, mes sécrétions et le contenu de la perfusion qui s’étaient répandus sur le sol. Mon jumeau se dématérialisa, un peu comme il était apparu. L’avertissement était à présent clair : TU AS DONC TOUT OUBLIÉ DE NOS VIES ! MEMENTO MORI ROMAIN »

Depuis toujours, Romain vit dans l’ombre d’un frère jumeau pervers et machiavélique. Il se voit accusé à tort des méfaits de son double, subit en silence les brimades de ce dernier… Jusqu’au jour où tout bascule. Mais la vengeance même de Romain n’a-t-elle pas été « prévue » par son tortionnaire ? Alors que le jeune homme semble sombrer dans la folie, se pourrait-il que ses tourments fassent partie d’un plan démoniaque dont il ne serait qu’un pion ?
De doubles jeux en effets de miroir, Gémellité assassine est une plongée dans les ténèbres de l’âme humaine. Vincent Houbion nous entraîne jusqu’aux limites de la démence, là où les manipulateurs et les victimes ne sont jamais ceux que l’on croit…

 

Auteur : Vincent HOUBION   
Editeur : JePublie   
Référence : 9782960071900

Prix papier
(1re éd.) : 14,99 €

ISBN : 978-2-9600719-0-0

2007 - 177 pages.

 

                                         GA

 

(Livre prêté par une amie.. désolé pas trouvé de photo de couverture plus grande).

Avis personnel

Cécile l'amie qui m'a prête ce livre m'avait dit les femmes adorent et les hommes détestent. Désolé de la contredire mais en tant qu'homme moi aussi j'ai beaucoup aimé ce livre  et c'est vrai que certains passages et sujets peuvent être dérangeants pour les hommes hétérosexuels car certaines descriptions crues de relations homosexuelles peuvent être heurtantes mais cela ne m'a pas heurter outre mesure et n'a pas gâche mon plaisir de lire ce roman.

J'aime ce genre de livre qui vous amène vers un dénouement innatendu et j'aime quand le lecteur se ramasse dans les dernières pages une claque à laquelle il ne s'attend pas du tout et c'est le cas ici.

Merci Cécile de m'avoir fait découvrir ce livre et cet auteur talentueux qui je l'espère nous sortira encore d'autres histoires du même tonneau de sa plume.

Un roman que je peux vous recommander.

Il est trouvable en version papier classique et en version téléchargeable sur le site des Editions Je Publie.

logoJePublie

(cliquez sur le logo pour rejoindre leur site).

21:06 Écrit par Chaparal dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : thriller, lecture, roman |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.